Pour une salle de bain alliant sobriété et touche sophistiquée, misez sur le noir et blanc. Indémodables et toujours à la pointe de la tendance, ces « non couleurs » constituent des symboles de modernité et d’élégance.



Permettant toutes les audaces, le noir et blanc convient à tous les styles de décoration.
Classique, design ou industriel, ils répondent à toutes vos envies. Ces « fausses couleurs » constituent vos meilleurs alliés pour une décoration chic et intemporelle.

Hormis le salon ou la chambre, le duo noir et blanc est aussi parfait pour habiller élégamment une salle de bain. Il est tout simplement important de savoir équilibrer ces deux teintes pour créer une atmosphère harmonieuse et confortable.









Pour un style résolument moderne, le noir et le blanc n’habillent pas uniquement les murs et le sol.
Pour une ambiance contemporaine, misez sur un meuble au design minimaliste et élégant en noir et intégrant une vasque en céramique blanche.

Si vous avez peur que la pièce soit trop sombre, utilisez le noir avec parcimonie.

Dans une salle de bain avec du carrelage blanc, créez le contraste avec une vasque en marbre noir et jouez avec les accessoires comme les porte-savons ou les porte-brosses à dents en marbre noir.

Pour créer une parfaite harmonie dans une salle de bain où le sol et un mur sont recouverts de carrelage noir, jouez sur le choix du mobilier. Un meuble ultra-design et une vasque blanche immaculée seront parfaits.

Il ne vous reste plus qu’à faire appel à votre créativité et à trouver les accessoires adaptés pour créer un véritable espace de détente et de bien-être dans votre salle de bain en noir et blanc.