La vasque peut adopter tous les styles et toutes les formes mais elle sera toujours aussi tendance. Ovale, carrée, ronde ou encore rectangulaire, la vasque se pose et s'encastre.

Disponible dans des matériaux classiques comme la céramique ou naturelle comme la pierre ou le marbre, découvrez ici un matériau tout aussi esthétique et résistant, la Pierre de

Synthèse.
Matériau récent et innovant, la Pierre de Synthèse a été développé pour offrir à la fois résistance et esthétisme.

De plus en plus choisi pour habiller nos salles de bains nous avons souhaité vous donner un aperçu sur ses caractéristiques et atouts.



Vasque à poser blanche Enora Vasque à poser blanche Rita Vasque à poser blanche Rita















Ses caractéristiques


Ce nouveau matériau innovant est reconnu pour ses nombreuses propriétés qui font de lui un matériau si intéressant pour les équipements sanitaires.


- De belles finitions satinées : Classique et indémodable, sa couleur blanche brillante pourra se marier à tout style de décoration. Vous pourrez également miser sur un gris ou noir satiné pour apporter une note design et moderne.

- Une surface lisse et homogène : En choisissant ce matériau, bénéficiez d'une haute résistance à l’usure, aux tâches et aux rayures.

- Ses formes et dimensions : La Pierre de Synthèse se décline en différentes formes et dimensions des plus standard comprises entre 60 et 90 cm au format lave-mains de 20 cm ou au contraire au format XXL de 120 cm.

- Son large choix de couleurs : : Noir, blanc, gris, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Ses avantages



Vasque à poser noire Diana

Etant un alliage de différents matériaux, la pierre de synthèse vous offre de nombreux avantages.

- Une facilité d'entretien : Une éponge et un produit doux tel que du savon ou du liquide vaisselle suffisent à nettoyer cette vasque. Les détergents classiques sont à proscrire, leurs agents chimiques risqueraient d’endommager le revêtement de votre vasque.

- Une thermorésistante : Résistante à la chaleur il est tout de même nécessaire de prendre quelques précautions et d'éviter de grosses différences de température entre la pièce et la chaleur de votre eau sur la vasque, vous risqueriez de la fissurer.

- Une résistance aux tâches : Ce revêtement est connu pour ne pas retenir le calcaire dans l’eau surtout lorsqu’il est entretenu régulièrement. Les traces de calcaire disgracieuses au fond de votre vasque ne seront plus qu’un mauvais souvenir avec la pierre de synthèse. Son installation sans joints lui permet également d'éviter aux bactéries et aux moisissures de s'y installer.





Ses formes



La Pierre de Synthèse est présente sous différentes formes, couleurs et dimensions .

- Les lave-mains : Ils sont idéals pour les petits sanitaires et deviendront vite votre allié gain de place. Découvrez le lave-mains Telma disponible avec percement à gauche ou à droite

mais également en divers coloris ou encore le modèle Gala.

















- Les vasques suspendues : Fixées au mur, elles libèrent de l'espace au sol et augmentent la sensation d'espace dans la pièce. A la fois moderne et fonctionnelle, elles offriront un

aspect plus contemporain à votre salle de bains. Découvrez nos modèles Eva ou encore Amelya disponibles en 70, 90 et 120 cm.

















- Les vasques à poser : Arborant des formes tantôt design, atypique ou encore classique, les vasques à poser s'imposent aujourd'hui dans nos salles de bains au détriment du

traditionnel lavabo. Simple à mettre en place elle pourra être posé sur tous les meubles de salle de bains. Découvrez nos modèles Elma , Romane, Rita et Enora