Le solid surface, un matériau idéal pour la salle de bain.

Si vous recherchez un matériau à la fois décoratif et adapté à une pièce d’eau, faites d’une pierre deux coups en misant sur le solid surface. Également appelé surface solide, matière composite ou fonte minérale, ce matériau de revêtement massif haut de gamme est issu du mélange de minéraux naturels et de résines acrylique.



Dans une salle de bain, le solid surface peut se retrouver sous forme de lavabo, de plan vasque, de baignoire ou encore de receveur de douche. Moderne et contemporain, classique ou zen, quel que soit votre style de décoration, ce matériau sera parfait.

Malléable et facile à manipuler, cette matière composite offre des possibilités de transformation et de création quasiment infinies. Se travaillant comme le bois et pouvant être thermoformé, elle peut être utilisée pour produire des pièces courbées et offre un grand potentiel de design (forme arrondie, rectangulaire, ovale…).








Pourquoi choisir le solid surface pour votre salle d’eau ? Offrant une surface non poreuse et chaude, le solid surface est agréablement doux et lisse au toucher, conférant une sensation agréable lors de son utilisation. Hygiénique, il se démarque par sa résistance contre les impuretés et le développement de moisissures. Durable et résilient, le solid surface est un matériau robuste et résistant aux taches. Sa capacité à garder ses couleurs stables au fil du temps ainsi que sa facilité d’entretien et de réparation figurent aussi parmi les avantages de ce matériau.

Il ne vous reste plus qu’à laisser libre cours à votre imagination pour créer la salle de bain de vos rêves en solid surface !